Le mariage avait lieu à Tocane-Saint-Apre,
petit village perché au cœur de la Dordogne.
Ce jour là, le soleil n’était pas de la partie mais les averses semblaient ne faire que passer et j’avais bon espoir de profiter d’une accalmie pour leur séance de couple prévue avant la mairie. À l’heure du rendez-vous quand quelques gouttes ont commencé à se préciser, j’ai compris que ce n’était pas gagné ! Plan modifié, changement de lieux de dernière minute, nous avions une robe à préserver !
La séance a commencé avec des parapluies, celui couleur framboise de la mariée, une touche de chaleur sur les clichés. Profitant d’une percée, nous avons pu en faire quelques-unes à découvert, puis direction Tocane vers un joli point de vue où des trombes d’eau ont conclu la séance 🙂
Les mariés ont été extras : Emilie au top avec sa jolie robe tout en longueur, s’avançant sans hésiter dans les sous-bois mouillés ; Laurent imperturbable, regardant la pluie laisser quelques légères traces sur son costume gris clair, le tout dans la bonne humeur entre sourires et éclats de rire, une séance exceptionnelle !!
Et oui, les photos de mariage sous la pluie, c’est possible !