Christelle modère mon enthousiasme, la route principale se refait une beauté et graviers, tas de sable et Caterpillar change un peu le déco… et le marié n’aime pas les photos… Qu’à cela ne tienne, nous ferons preuve de créativité… et de discrétion.
Tout de même en alerte, je trouve l’occasion de passer la semaine précédent le mariage et là… que de jolies surprises : la magie de Ségur opère toujours autant, le restaurant si charmant leur appartient, le lieu de réception a proximité est dans un parc magnifique avec une jolie salle en pierre.
Le jour J, les surprises continuent, la mairie a fait le nécessaire pour limiter les dégâts visuels, Christelle se prépare dans un salon de coiffure impeccable pour les photos, sa robe est juste magnifique et Emmanuel joue le jeu à fond.
Quelques photos de tout ce bonheur, mes premiers mariés de la saison… et si vous voulez les voir de plus près, laissez vous tenter par une petite ballade en campagne avec, pourquoi pas, une petite pause déjeuner à « La Part des Anges ».