Baby-bump, le terme à la mode, tendance !
Baby bump, votre ventre beau et rond qui cache un petit être en construction .
Une séance grossesse est ce que vous voulez qu’elle soit : un moment intime, un moment exubérant ou un moment doux, un moment à vous, un moment avec votre compagnon, votre compagne, votre maman, votre famille, vos autres enfants…
Il n’y a pas plus de règle pour une séance grossesse que pour un reportage. La séance est ce que vous voulez qu’elle soit, plutôt posée ou plutôt spontanée, un peu de ci, un peu de ça, habillé, dénudée, c’est vous qui voyez. L’idée est que vous passiez un bon moment et que vous vous reconnaissiez dans la forme et dans l’esprit.
Souvent au premier enfant on n’y pense pas, on n’ose pas. Combien de fois des mamans m’ont demandé pour leur second d’illustrer ce moment qu’elle avait laissé filer pour le premier.
Quand faire des photos de baby-bump ?
Quand vous voulez. Souvent le 8ème mois pour profiter d’un ventre bien arrondi, parfois des détails de décoration dans la chambre de bébé, mais chacun sa grossesse, chacun ses envies. C’est sûr que si les petits chez vous aiment arriver en avance, alors n’attendez pas, dès le 7ème mois, on y va !!
On peut aussi envisager un suivi… un reportage au fil des mois, et bien sûr de se revoir pour voir le joli minois.
Photos baby-bump, pour qui ?
Pour tous le monde on vous dit ! La séance est ce que vous voulez qu’elle soit et comme toutes les autres séances, elle vous respecte vous, votre corps, vos envies.
La séance peut aussi se dérouler en plusieurs temps, un peu dehors, un peu dedans, un peu juste la maman, un peu accompagnée, c’est à vous de décider, c’est votre moment, et un magnifique souvenir pour votre futur enfant.