Ségur-Le-Château

Pagegarde3

Lorsque Christelle me contacte et me parle de son mariage à Ségur-Le-Château, en Corrèze,  je m’enflamme. Ségur-Le-Château est un endroit tout en charme et en douceur, qui arbore tout naturellement le label plus beau village de France. Il y règne une atmosphère sans pareil et je me souviens encore de ce petit restaurant niché au dessus de la rivière où j’avais mangé il y a quelques années.

Christelle modère mon enthousiasme, la route principale se refait une beauté et graviers, tas de sable et Caterpillar change un peu le décor. . .  et le marié n’aime pas les photos. . . Qu’à cela ne tienne, nous ferons preuve de créativité . . . et de discrétion.

Tout de même en alerte, je trouve l’occasion de passer la semaine précédent le mariage et là. . . que de jolies surprises : la magie de Ségur opère toujours autant, le restaurant si charmant leur appartient, le lieu de réception a proximité est dans un parc magnifique avec une jolie salle en pierre.

Le jour J, les surprises continuent, la mairie a fait le nécessaire pour limiter les dégâts visuels, Christelle se prépare dans un salon de coiffure impeccable pour les photos, sa robe est juste magnifique et Emmanuel joue le jeu à fond.

Quelques photos de tout ce bonheur, mes premiers mariés de la saison. . . et si vous voulez les voir de plus près, laissez  vous tenter par une petite ballade en campagne avec, pourquoi pas, une petite pause déjeuner à « La Part des Anges ». . .

 

 

 

fichier3blog manu et christellereTfichier 2blog manu et christelleT

Image1-blog christelle et ManuTfichier4blog manu et christelleT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*